Martine à l'envers emménage le temps d'une journée à La Frange
Chère communauté des Frangines.Franginx.Frangins,
Vendredi 8 décembre dès 16h, Martine Landwehr, alias Martine à l'envers, prendra ses quartiers à La Frange. Elle ne viendra pas seule, avec Bébère, lequel élira résidence pour un temps à La Frange. Bébère est un éléphant pop à la peau colorée, entièrement crochetée par Martine avec patience et amour depuis des semaines.
Vous ne connaissez pas encore Martine à l’envers ? Vous la croiserez régulièrement à La Frange, parées de ses boucles d’oreilles ludiques fabriquées à base de pièces de lego/playmobils ou d'objets singuliers, réalisant au crochet des doudous originaux pour les nouveaux nés, et aux mille projets à venir...
Créatrice prolifique, à l’aise avec tous les matériaux neufs ou de récupération, elle est capable de les transformer en objets d’art, d’artisanat ou simplement utiles, qui nous tirent le sourire inmanquablement et toujours beaux à regarder.
Son univers joyeux, coloré, généreux, féministe aussi (si si) donne constamment naissance à une multitude d’objets poétiques et ravissants. Il ne manquera pas de vous toucher.
Popup de Martine à l'envers
vendredi 8 décembre de 16h à 21h |